Les séries approchent...
2011-08-14
Le Cactus de Victoriaville n'a plus que deux rencontres à disputer avant d'entreprendre les séries éliminatoires dans la Ligue de baseball senior élite du Québec.
Jeudi soir (18 août) à 20 h, il accueillera les Dodgers de Drummondville au parc Bois-Francs. Le lendemain, il rendra visite au Big Bill à Coaticook.
Au cours du dernier week-end, le Cactus a disputé quatre rencontres en moins de 72 heures. Il a soutiré une victoire et subi trois revers.
Il a d'abord été blanchi 6 à 0 par les Blue Sox de Thetford Mines. Il a ensuite vaincu les Orioles de Montréal au compte de 3 à 1. Sébastien Turgeon a profité de cet affrontement pour enregistrer sa première victoire au sein du circuit Bélisle.
Le droitier a été brillant. Il a lancé un match complet. Il a accordé seulement quatre coups sûrs et trois buts sur balles.
Après ce gain, le Cactus a essuyé une défaite de 9 à 8 contre les Indiens de Mirabel. Jean-François Béliveau a été le meilleur des siens au cours de cette rencontre. Il a frappé deux coups sûrs en trois présences au bâton et il a produit trois points.
Enfin, dimanche devant ses partisans, le Cactus s'est incliné 15 à 8 contre les Brewers de Sainte-Thérèse. Les lanceurs David Tourigny, Gabriel Vincent et Francis St-Louis ont été malmenés. En attaque, Matthieu Veilleux, Kevin Denis-Fortier et Francis St-Louis ont ajouté une longue balle à leur fiche. St-Louis a produit trois points, alors que Denis-Fortier et Gabriel Vincent ont fait marquer deux coéquipiers chacun. (G.C.)
Source : La Nouvelle Union
http://www.lanouvelle.net/Sports/Baseball/2011-08-14/article-2706676/Les-series-approchent.../1