DERNIERS MATCHS
Mercredi 19 septembre 2018
Équipe P CS E
Victoriaville 0 4 4 F
Thetford Mines 7 6 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Shawinigan 0 0 0 .000 ----

Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Montréal 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Revue de presse
Des retrouvailles... avant l'ouverture locale
2011-05-29

Les deux dernières rencontres du Cactus de Victoriaville ont été annulées en raison de la pluie. La troupe de Mario Roy reprendra le collier vendredi (3 juin).

Pour l'occasion, elle croisera le fer avec les Blue Sox à Thetford Mines. Il s'agira, ni plus ni moins, d'une soirée retrouvailles. Plusieurs joueurs des deux formations ont soulevé la coupe Yvon-Gervais en 2007, à l'époque du 4*44 de Victoriaville.

À la fin de la saison 2009, la formation victoriavilloise a été vendue à un promoteur de Thetford Mines, qui a déménagé l'équipe à cet endroit. Après une année d'absence, le Cactus est de retour au sein de la Ligue de baseball senior élite du Québec. Plusieurs joueurs ayant raflé le titre du circuit à Victoriaville évoluent présentement à Thetford Mines. C'est le cas, entre autres, de Benoît Émond, de Marc-André Charbonneau, de Stéphane Pouliot, d'Olivier Lépine et de Jean-François Miron.

Patrick Masson, Jean-François Béliveau et Marc-André Jodoin, qui ont bu dans la coupe Yvon-Gervais, défendent toujours les couleurs de l'équipe victoriavilloise.

Après cette visite au domicile des Blue Sox, le Cactus, qui revendique un dossier d'une victoire et deux défaites, disputera un premier affrontement devant ses partisans. Il accueillera la visite du Big Bill de Coaticook, le samedi 4 juin à 19 h, au parc Bois-Francs. (G.C.)



Source : La Nouvelle Union
http://www.lanouvelle.net/Sports/Baseball/2011-05-29/article-2543550/Des-retrouvailles%26hellip%3B-avant-l%26rsquo%3Bouverture-locale/1