DERNIERS MATCHS
Mercredi 19 septembre 2018
Équipe P CS E
Victoriaville 0 4 4 F
Thetford Mines 7 6 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Shawinigan 0 0 0 .000 ----

Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Montréal 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Revue de presse
Pouliot au monticule et des absents de marque
2009-07-22

Stéphane Pouliot effectuera un premier départ au monticule pour le Cactus de Victoriaville, samedi (25 juillet) à 14 h, alors que les Ailes du Québec seront les visiteurs au parc Bois-Francs.

Opéré à l'épaule, il n'a pas été en mesure de lancer la saison dernière. Cette année, il a été limité à une manche. Lors de la conquête de la coupe Yvon-Gervais, en 2007, il avait été brillant au monticule. Son rendement lui avait d'ailleurs permis de mettre la main sur le titre de joueur le plus utile à son équipe en séries.

Pendant que Pouliot disputera sa huitième rencontre cette saison, le Cactus sera privé de plusieurs réguliers face aux meilleurs jeunes espoirs québécois.

Le joueur-entraîneur Jean-François Béliveau, Marc-André Charbonneau et Guy Roy, entre autres, n'affronteront pas les Ailes. Béliveau défend présentement les couleurs du circuit, à Rouen, en France.

En son absence, c'est le vétéran Marc-André Jodoin qui assurera la gestion de l'équipe. «Je veux conserver une fiche immaculée», a-t-il dit en riant.

Le Cactus affiche un dossier de 14 victoires et 12 défaites. Après la visite des Ailes, il croisera le fer avec les Castors, le mercredi 29 juillet, à Acton Vale. Il s'agira d'un match important dans la course au titre de meilleur deuxième.



Source : La Nouvelle
http://www.lanouvelle.net/article-360382-Pouliot-au-monticule-et-des-absents-de-marque.html