Champagne: «Nous pouvons rivaliser avec n'importe qui»
2009-07-11
Sans surprise, Éric Champagne n’a pas bougé à la date limite des transactions dans la Ligue de baseball senior élite du Québec. Le directeur général du Cactus de Victoriaville s’est dit très à l’aise avec les éléments en place.
Il faut dire que ses protégés lui donnent présentement raison, eux qui ont remporté leurs huit derniers matchs et qui présentent un dossier de 11 victoires et 11 défaites. Ils sont maintenant engagés dans une lutte pour le titre de meilleur deuxième.
«Nous pouvons rivaliser avec n’importe qui, a lancé Champagne. Dans cette optique, il n’était pas question de défaire la chimie qui vient de s’installer. Sans oublier que certains de nos gros canons, qui ont peu joués cette saison, devraient être disponibles en séries. Avec un alignement complet, nous n’avons rien à envier aux autres formations de la ligue.»
Le Cactus tentera d’aligner un neuvième gain, cet après-midi à 13 h, alors que Patrick Henrichon et les Dodgers de Drummondville seront les visiteurs au parc Bois-Francs.
Source : La Nouvelle
http://www.lanouvelle.net/article-357467-Nous-pouvons-rivaliser-avec-nimporte-qui.html