DERNIERS MATCHS
Jeudi 01 octobre 2020
Équipe P CS E
Shawinigan 1 3 1 F
Victoriaville 6 8 1 Box
PROCHAINS MATCHS
Samedi 15 mai 2021
Shawinigan
Victoriaville
14:00
(Stade Rémi-Deshaies)

Classement
Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Shawinigan 0 0 0 .000 ----
Victoriaville 0 0 0 .000 ----

Partenaires
Revue de presse
Selon Gosselin, le Vertdure demeure l'équipe à battre
2009-05-22

Le vétéran gaucher Sylvain Gosselin effectue un autre tour de piste dans la Ligue de baseball senior élite du Québec, avec le Cactus de Victoriaville. S’il croit aux chances de sa formation cette saison, il ne cache pas que le Vertdure de Trois-Rivières, à ses yeux, demeure toujours l’équipe à battre.

L’an dernier, les deux clubs ont croisé le fer en finale. Le Cactus a baissé pavillon en sept rencontres. L’année précédente, il avait eu le meilleur sur le Vertdure en cinq matchs.

«En plus d’avoir une attaque redoutable, le Vertdure mise sur une rotation de lanceurs pour le moins impressionnante. C’est une équipe équilibrée. Profitant de la présence des Aigles de Trois-Rivières, elle devrait figurer parmi les meilleures encore plusieurs années», a laissé entendre le Plessisvillois.

Il estime que plusieurs autres formations livreront une chaude lutte au Vertdure. Ce devrait être le cas, entre autres, des Expos de Sherbrooke.

Le président et directeur général de cette équipe a fait des acquisitions majeures durant la saison morte. Il a obtenu, notamment, les services des lanceurs Danny Prata, Julian Tucker et Éric Cyr. En attaque, il a mis la main sur le voltigeur de droite Vincent Michaud.

«C’est possiblement le club le plus amélioré. Avec les artilleurs en place, il ne devrait pas accorder beaucoup de points, a analysé Gosselin. Le calibre étant de plus en plus relevé, il ne sera cependant pas seul dans la course. Les nouveaux Brewers de Sainte-Thérèse seront aussi à surveiller.»

Bref, à la lumière des propos du lanceur du Cactus, l’actuelle campagne promet du jeu enlevant. Les Victoriavillois ouvriront leur saison locale, le vendredi 29 mai à 20 h, alors que le Vertdure de Trois-Rivières sera de passage au parc Bois-Francs. Il s’agira de la reprise de la finale des deux dernières années.



Source : La Nouvelle
http://www.lanouvelle.net/article-339545-Selon-Gosselin-le-Vertdure-demeure-lequipe-a-battre.html