DERNIERS MATCHS
Jeudi 31 août 2017
Équipe P CS E
Coaticook 6 7 0 F
Victoriaville 5 7 1 Box
PROCHAINS MATCHS
Aucun match au calendrier
Classement
Partenaires
Revue de presse
Le 4*44 devient le Cactus
2009-04-30

La formation victoriavilloise de la Ligue de baseball senior élite du Québec porte désormais le nom de Cactus. Les propriétaires de l'équipe, Julien Ouellet et Éric Champagne, viennent de conclure un partenariat majeur avec la direction du restaurant-bar.
«Il s'agit d'une entente de trois ans, a précisé Éric Champagne. Le soutien du Cactus est non seulement apprécié, mais il s'avère essentiel à la poursuite et à la réussite de nos activités.»

«Nous tâcherons de représenter dignement notre partenaire majeur, ainsi que la ville de Victoriaville, et ce, aux quatre coins de la province», a ajouté le directeur général.

L'entente avec l'ancien partenaire, le 4*44 de Victoriaville, est venue à échéance à l'issue de la dernière campagne. «Nous le remercions de son appui. Il nous a permis de franchir une autre étape comme organisation», a fait valoir Éric Champagne.

Après des débuts difficiles dans la Ligue de baseball senior élite du Québec, le club victoriavillois figure maintenant parmi les meilleures équipes du circuit. Il a raflé le premier championnat de son histoire en 2007. Puis, l'an dernier, il a livré une chaude lutte au Vertdure de Trois-Rivières en finale, s'inclinant au septième et ultime match.


Source : La Nouvelle
http://www.lanouvelle.net/article-331801-Le-444-devient-le-Cactus.html