Le 4*44 nivelle les chances
2008-09-23
La série finale entre le 4*44 de Victoriaville et le Vertdure de Trois-Rivières est maintenant égale deux à deux. Les protégés de Marc-André Charbonneau ont signé une convaincante victoire de 6 à 1, mardi soir, au parc Bois-Francs.
Le lanceur partant Jimmy Durette a encore été dominant au monticule. Il a accordé son seul point en sixième manche, résultat d’un circuit en solo de Pat Gervais.
Durette a ainsi remporté ses deux décisions en finale, lui qui avait vaincu Steven Bélanger et le Vertdure 3 à 2 lors du premier match.
Parlant de Bélanger, ennuyé par une blessure, il a cédé sa place à Éric Turcotte. Celui-ci a été malmené. Il a accordé deux points dès les deux premières manches.
Puis, en quatrième, Olivier Lépine l’a accueilli avec un grand chelem, ce qui donnait les devants aux locaux 6 à 0. Pat Gervais a terminé la rencontre au monticule pour les visiteurs.
La partie a pris fin sur un catch spectaculaire du voltigeur de droite Patrick Masson, alors que les coussins étaient tous occupés. «Amazing Mass», a lancé l’un des partisans du 4*44 après le retrait.
La cinquième rencontre de la série sera disputée, jeudi soir à 20 h, au stade Fernand-Bédard. Les deux équipes se disputeront ensuite le sixième match, vendredi soir à 20 h, au parc Bois-Francs.
Source : La Nouvelle
http://www.lanouvelle.net/article-253050-Le-444-nivelle-les-chances.html