DERNIERS MATCHS
Jeudi 22 juin 2017
Équipe P CS E
Victoriaville 14 16 3 F
Sherbrooke 6 10 6 Box
PROCHAINS MATCHS
Mercredi 28 juin 2017
Thetford Mines
Victoriaville
20:00
(Stade Rémi-Deshaies)

Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
Acton Vale 15 11 4 .733 0.0
Montréal 12 8 4 .667 1.5
St-Jérôme 12 8 4 .667 1.5
St-Jean-sur-Richelieu 13 8 5 .615 2.0
Shawinigan 13 5 8 .385 5.0

Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Thetford Mines 14 9 5 .643 0.0
Victoriaville 10 6 4 .600 1.0
Coaticook 11 3 8 .273 4.5
Sherbrooke 13 1 12 .077 7.5

Division Cogéco
Équipe PJ V D PCT DIF
Ottawa 7 1 6 .143 0.0

NOUVELLES
25 juin 2017
Sherbrooke, le 25 juin 2017 - La partie qui était prévue ce soir au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville entre les Castors d'Acton Vale et le Cactus de Victoriaville est remise en raison des conditions météorologiques.

Consultez la section « calendrier » du lbmq.ca pour savoir quand elle sera reprise.

Lire la suite

22 juin 2017
Sherbrooke, le 22 juin 2017 - David Cyr, du Cactus de Victoriaville, a produit sept points, dont quatre sur un grand chelem en septième manche, pour mener son équipe à un gain de 14 à 6 aux dépens des Expos de Sherbrooke jeudi soir au stade Amédée-Roy.

Victoriaville a inscrit trois points dès la première manche, dont trois sur un double de Cyr, pour prendre les devants. Ils en ont ajouté deux en troisième et trois en quatrième, profitant des erreurs commises par les Expos. Plusieurs erreurs ont été commises par les deux équipes dans cette partie, soit six par Sherbrooke et trois par Victoriaville. D'ailleurs, aucun des trois points marqués en quatrième manche n'est mérité. Cyr a produit son troisième point du match avec un triple dans cette manche et a terminé sa soirée de travail avec un grand chelem en septième. Il termine donc la partie avec un double, un triple, un circuit et sept points produits. Étienne Blanchette a aussi connu une bonne soirée pour les vainqueurs avec 3 coups sûrs en 5 apparitions, 4 points comptés et 2 points produits.

Lire la suite

18 juin 2017
Sherbrooke, le 18 juin 2017 - Samuel Ouellet a joué les héros en frappant un circuit solo en fin de septième manche pour briser une égalité de 1-1 et procurer une victoire de 2-1 aux Brewers de Montréal sur le Cactus de Victoriaville en ce dimanche après-midi au parc Clémentine de la Rousselière.

Les lanceurs partant des deux équipes, René-Dave Pelchat pour Victoriaville et Mathieu Poirier pour Montréal, se sont livrés un bon duel et il aura fallu attendre la quatrième manche, alors que Frédéric Mercier a poussé François-Alexandre Tambosso au marbre avec un simple, pour qu'une équipe s'inscrive enfin au pointage. La menace des Brewers aurait pu se poursuivre mais un double jeu effectué par la défensive du Cactus a mis fin à la manche. Les Brewers ont à nouveau menacé en sixième mais un double jeu du Cactus a encore étouffé la menace. C'est d'ailleurs en sixième manche que Victoriaville a créé l'égalité sur un simple productif de René-Dave Pelchat. Le Cactus a menacé en début de septième manche quand Jean-François Hamel s'est rendu sur les sentiers, mais il a finalement été retiré au premier but alors qu'il s'était aventuré trop loin sur un ballon frappé au champ centre. Puis, avec un retrait en fin de septième manche, Ouellet a frappé son circuit pour procurer la victoire à son équipe.

Lire la suite

18 juin 2017
Sherbrooke, le 18 juin 2017 - La partie qui était prévue pour ce soir au parc Melançon de St-Jérôme entre le Royal et le Cactus de Victoriaville est annulée puisque le terrain est complètment inondé.

Consultez la section « calendrier » du lbmq.ca pour savoir quand elle sera reprise.

Lire la suite

16 juin 2017
Sherbrooke, le 16 juin 2017 - La partie qui était prévue pour ce soir au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville entre le Cactus et les Blue Sox de Thetford Mines est annulée en raison des prévisions.

Consultez la section « calendrier » du lbmq.ca pour savoir quand elle sera reprise.

Lire la suite

11 juin 2017
Sherbrooke, le 11 juin 2017 - Didier Landry a lancé un match complet pour mener le Cactus de Victoriaville à une victoire de 5 à 1 sur les Brewers de Montréal dimanche soir au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville.

Landry remporte ainsi sa deuxième victoire en autant de décisions cette saison. Il a limité les Brewers à seulement 4 coups sûrs et autant de buts sur balles et a retiré 4 frappeurs sur des prises. Le seul point qu'il a accordé est mérité et est survenu en sixième manche. Sébastien Richer, des Brewers, frappé un simple, s'est rendu au troisième coussin sur un double de François-Alexandre Tambosso et est venu marquer sur un retrait de Jean-Luc Blaquière.

Lire la suite

10 juin 2017
Sherbrooke, le 10 juin 2017 - Samedi soir, au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville, le Cactus a remporté une troisième victoire consécutive grâce à un gain de 4 à 1 sur les Reds de Capital City.

Le lanceur partant du Cactus, Francis Michel (1-1), a bien espacé 5 coups sûrs et 3 buts sur balles pour permettre à son équipe de l'emporter. Il a également retiré 3 frappeurs sur des prises et le seul point qu'il a accordé est non-mérité. Il obtient ainsi sa première victoire cette saison.

Lire la suite
Partenaires
REVUE DE PRESSE
La Nouvelle Union de Victoriaville
Bourgeois à la rescousse »

La Nouvelle Union de Victoriaville
Cactus : les caprices de Dame Nature affectent l'attaque »

L'Écho de Victoriaville
Le Cactus divise les honneurs sur la route »

La Nouvelle Union - Victoriaville
Quand rien ne va... »
Liste de diffusion
Abonnez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de votre équipe favorite.
Courriel :
En cochant cette case, vous allez recevoir un rappel le matin de chaque match de votre équipe
Météo Média