DERNIERS MATCHS
Dimanche 15 juillet 2018
Équipe P CS E
Montréal 13 18 1 F
Victoriaville 4 12 2 Box

St-Jérôme 5 12 1 F
Victoriaville 3 3 3 Box
PROCHAINS MATCHS
Vendredi 20 juillet 2018
Victoriaville
Thetford Mines
20:00
(Stade des Caisses Desjardins)

Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
St-Jean-sur-Richelieu 20 15 5 .750 0.0
Montréal 20 12 8 .600 3.0
Acton Vale 23 12 11 .522 4.5
St-Jérôme 19 9 10 .474 5.5
Ottawa 14 6 8 .429 6.0

Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Coaticook 23 14 9 .609 0.0
Thetford Mines 20 10 10 .500 2.5
Victoriaville 24 11 13 .458 3.5
Sherbrooke 21 7 14 .333 6.0
Shawinigan 20 6 14 .300 6.5

NOUVELLES
15 juillet 2018
Sherbrooke, le 15 juillet 2018 - Après avoir défait les Blue Sox de Thetford Mines en après-midi, les Cardinaux de St-Jérôme ont remporté une deuxième victoire sur la route dans la même journée en prenant la mesure du Cactus de Victoriaville par la marque de 5 à 3 au stade Rémi-Deshaies dimanche soir.

Les deux équipes se sont livré une bonne bataille et se sont échangé les devants tout au long de la partie. Les Cardinaux ont été les premiers à marquer en deuxième manche quand François Cholette a fait compter Pedro Luis Hernandez avec un simple mais le Cactus a marqué deux points en quatrième manche pour prendre les devants. Étienne Blanchette a d'abord compté sur un simple de Mathieu Veilleux puis Jean-Luc Désormeaux, après avoir soutiré un but sur balles, a profité d'un mauvais lancer pour s'amener au marbre.

Lire la suite

15 juillet 2018
Sherbrooke, le 15 juillet 2018 - Guillaume Ayotte a produit 4 points à l'aide de 4 coups sûrs pour mener les Brewers de Montréal à une victoire de 13 à 4 sur le Cactus de Victoriaville dimanche après-midi au stade Rémi-Deshaies.

C'est pourtant le Cactus qui a ouvert la marque avec deux points en troisième manche, sur des simples productifs de Mathieu Veilleux et Jean-François Béliveau. Victoriaville s'est même donné une avance de 3-0 grâce à un double d'un point de Pier-Olivier Dostaler en quatrième, mais l'attaque des Brewers s'est réveillée en cinquième manche avec une poussée de quatre points pour prendre les devants. Renaud Caron-Catellier a produit le premier point des Montréalais avec un simple avant de marquer sur un double de Guillaume Ayotte. Sébastien Richer, avec un ballon-sacrifice, et Philippe Delisle ont produit les autres points de la manche.

Lire la suite

08 juillet 2018
Sherbrooke, le 8 juillet 2018 - Les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu ont inscrit trois points en septième manche pour créer l'égalité et forcer la tenue de manches supplémentaires, mais le Cactus de Victoriaville l'a tout de même emporté 8 à 7 en neuf manches dimanche soir au stade Rémi-Deshaies.

Le Cactus a pris les devants en première manche quand Julien Bélanger est venu marquer sur un coup sûr de David Cyr.  Il aura ensuite fallu attendre le début de la cinquième manche pour qu'un autre point soit ajouter au tableau. Simon Brisebois a frappé un circuit en solo pour créer l'égalité mais Mario Côté Jr l'a imité avec une claque de trois points en fin de manche pour redonner les devants au Cactus 4-1.

Lire la suite

07 juillet 2018
Sherbrooke, le 7 juillet 2018 - Les Cascades Go Sport de Shawinigan sont revenus d'un déficit de 5 à 0 pour vaincre le Cactus de Victoriaville 9 à 8 grâce à un coup sûr productif de Marc-Antoine Perron Rousseau en fin de septième manche samedi soir au parc Optimiste de Shawinigan.

Victoriaville s'est doté d'une avance de 5 à 0 dans les trois premières manches, grâce entres autres à un circuit en solo de Mario Côté Jr dans une poussée de trois points lors de la deuxième manche. Les Cascades sont toutefois revenus dans la partie d'un seul élan en fin de troisième, alors que Vincent Bourget a frappé un grand chelem pour réduire l'écart à un seul point. Le Cactus a repris une avance de trois points en début de quatrième quand Étienne Blanchette, après avoir fait compter Tristan Sicotte-Bélanger avec un double, a profité d'un simple de Jean-François Hamel pour croiser le marbre. Shawinigan a par la suite marqué un point en cinquième sur un circuit en solo de Patrick Flageole et le Cactus a répliqué avec un point sur un circuit de Pier-Olivier Dostaler en début de sixième manche pour porter le pointage à 8-5.

Lire la suite

06 juillet 2018
Sherbrooke, le 6 juillet 2018 - Deux jours après avoir subi une défaite de 24 à 0 aux dépens des Castors d'Acton Vale, les Cascades Go Sport de Shawinigan ont retrouvé le chemin de la victoire avec un gain de 5 à 1 sur le Cactus vendredi soir, au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville.

Marc-Antoine Perron Rousseau a donné les devants aux visiteurs avec un circuit en solo en début de première manche mais le Cactus a créé l'égalité en fin de manche quand Étienne Blanchette, qui avait auparavant soutiré un but sur balles, a profité d'une erreur du joueur de deuxième but sur un optionnel de Jean-François Hamel pour croiser le marbre.

Lire la suite

01 juillet 2018
Sherbrooke, le 1er juillet 2018 - Après avoir encaissé huit revers lors de ses onze premiers matchs de la saison, le Cactus de Victoriaville a remporté une quatrième victoire de suite et une sixième victoire à ses sept derniers matchs en défaisant le Big Bill de Coaticook 9 à 6 dimanche soir au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville.

C'est pourtant le Big Bill qui a été le premier à marquer dimanche soir, alors qu'en début de troisième manche, Jérémie Chalifour a fait compter Maxime Beaudoin avec un simple avant de lui-même marquer sur un double de Miguel Comptois. Le Cactus a toutefois répliqué avec sept points en fin de manche. Julien Bélanger a d'abord fait produire deux points à l'aide d'un simple, Pier-Olivier Dostaler a soutiré un but sur balles avec les buts remplis pour le troisième point, Étienne Blanchette a fait compter Bélanger avec un ballon-sacrifice au champ centre, David Cyr a frappé un simple d'un point et Jean-Luc Desormeaux un coup sûr de deux points. Victoriaville a même porté le pointage à 9-2 en fin de quatrième sur un circuit de deux points de Pier-Olivier Dostaler.

Lire la suite

30 juin 2018
Sherbrooke, le 30 juin 2018 - Étienne Blanchette a limité les Castors d'Acton Vale à seulement 2 coups sûrs samedi après-midi au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville pour mener le Cactus à une victoire par blanchissage de 3 à 0.

Victoriaville a pris les devants dès la première manche quand Pier-Olivier Dostaler, après avoir frappé un double, a profité d'un simple de David Cyr pour se rendre au marbre. C'est tout ce que Blanchette avait besoin comme support offensif, mais le Cactus a tout de même ajouté un point en quatrième lorsque le joueur de troisième but des Castors, Maxime Morin, a relayé la balle hors cible au premier but sur un roulant frappé par Étienne Blanchette et que Jérôme Léveillée en a profité pour croiser le marbre. Ils ont ajouté un troisième point en sixième manche quand Mathieu Veilleux a frappé un double pour permettre à David Cyr de marquer.

Lire la suite
Partenaires
REVUE DE PRESSE
La Nouvelle Union de Victoriaville
Bourgeois à la rescousse »

La Nouvelle Union de Victoriaville
Cactus : les caprices de Dame Nature affectent l'attaque »

L'Écho de Victoriaville
Le Cactus divise les honneurs sur la route »

La Nouvelle Union - Victoriaville
Quand rien ne va... »
Liste de diffusion
Abonnez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de votre équipe favorite.
Courriel :
En cochant cette case, vous allez recevoir un rappel le matin de chaque match de votre équipe
Météo Média