DERNIERS MATCHS
Dimanche 17 juin 2018
Équipe P CS E
St-Jean-sur-Richelieu 4 10 1 F
Victoriaville 1 5 2 Box

Acton Vale 3 8 1 F
Victoriaville 5 6 0 Box
PROCHAINS MATCHS
Vendredi 22 juin 2018
Victoriaville
Sherbrooke
20:00
(Stade Amédée-Roy)

Classement
Division Louisville Slugger
Équipe PJ V D PCT DIF
St-Jean-sur-Richelieu 13 12 1 .923 0.0
Acton Vale 11 7 4 .636 4.0
Montréal 10 5 5 .500 5.5
St-Jérôme 12 6 6 .500 5.5
Ottawa 5 1 4 .200 7.0

Division B45
Équipe PJ V D PCT DIF
Coaticook 12 8 4 .667 0.0
Sherbrooke 11 5 6 .455 2.5
Thetford Mines 9 4 5 .444 2.5
Victoriaville 12 4 8 .333 4.0
Shawinigan 11 1 10 .091 6.5

NOUVELLES
17 juin 2018
Sherbrooke, le 17 juin 2018 - Le Cactus de Victoriaville a mis un terme à une séquence de cinq défaites consécutives en inscrivant cinq points dans la sixième manche pour revenir de l'arrière et prendre la mesure des Castors d'Acton Vale par la marque de 5 à 3 dimanche soir au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville.

Le Cactus tirait de l'arrière 3-0 en fin de sixième quand Julien Bélanger a frappé son deuxième coup sûr de la partie pour débuter la remontée. Pier-Olivier Dostaler l'a imité avec un simple et après un retrait, Étienne Blanchette a frappé un double pour faire compter Bélanger. Une erreur du joueur de troisième but Yasiel Morales sur une balle frappée par Jean-François Hamel a ensuite permis à Dostaler de croiser le marbre. Blanchette a créé l'égalité en marquant sur un roulant au deuxième but de Jérôme Léveillée puis, avec deux retraits, David Cyr a joué les héros en catapultant l'offrande du lanceur par-dessus la clôture du champ extérieur pour porter le pointage à 5-3 en faveur de son équipe.

Lire la suite

17 juin 2018
Sherbrooke, le 17 juin 2018 - Ce dimanche après-midi, au stade Rémi-Deshaies de Victoriaville, les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de St-Jean-sur-Richelieu ont inscrit trois points en septième manche pour briser une égalité de 1-1 et s'offrir une victoire de 4 à 1 aux dépens du Cactus de Victoriaville.

Dany Deschamps a amorcé la poussée victorieuse en soutirant un but sur balles puis Michael Page a frappé un simple. Kevin Tremblay a ensuite été retiré sur un roulant à l'avant-champ, mais Deschamps en a profité pour croiser le marbre et briser l'égalité. Nicolas Loiseau a suivi avec un double pour faire compter Page et il a lui-même inscrit le quatrième point des Pirates sur un simple de Jonathan Jones. Loiseau termine son après-midi avec 2 coups sûrs en 4 présences.

Lire la suite

15 juin 2018
Sherbrooke, le 15 juin 2018 - Mathieu Boutin a offert une autre solide performance sur le monticule pour Coaticook et le Big Bill a défait le Cactus de Victoriaville 3 à 1 vendredi soir au stade Julien-Morin de Coaticook, devant plus de 150 spectateurs.

En 6 manches de travail, Boutin a limité le Cactus à seulement un point sur 3 coups sûrs et 2 buts sur balles, tout en retirant 3 frappeurs au bâton pour obtenir sa troisième victoire en autant de décisions cette saison.

Lire la suite

10 juin 2018
Sherbrooke, le 10 juin 2018 - Alexandre Massicotte a frappé 2 circuits et produit 4 points pour mener les Cardinaux de St-Jérôme à une victoire de de 10 à 3 contre le Cactus de Victoriaville dimanche après-midi au stade Rémi-Deshaies.

Massicotte a terminé la partie avec une récolte de 3 coups sûrs, un double et 2 circuits, 3 points marqués et 4 points produits. Benjamin Gagné a aussi connu un bon match pour les vainqueurs, produisant 3 points à l'aide de 2 coups sûrs.

Lire la suite

08 juin 2018
Sherbrooke, le 8 juin 2018 - Vendredi soir, au stade Julien-Morin de Coaticook, le Big Bill de Coaticook a inscrit onze points lors de la deuxième manche et le Cactus de Victoriaville ne s'en est jamais remis, s'inclinant finalement par le compte de 17 à 1.

Coaticook a frappé trois circuits dans cette seule manche, un coup de trois points de Vincent Guay, un autre bon pour trois points aussi de Maxime Lavoie et un de deux points de Kevin Bergeron. Guay a d'ailleurs été le meilleur pour les vainqueurs, avec une récolte de 4 points produits sur 4 coups sûrs. Bergeron aussi a produit 4 points, à l'aide de 3 coups sûrs. Le Big Bill a ajouté cinq points lors de la manche suivante, alors que Guay, Bergeron, Jean-François Delisle et Michael Therrien ont tous réussi des coups sûrs productifs. Delisle a récidivé en cinquième manche, produisant le dix-septième point de son équipe avec un simple.

Lire la suite

02 juin 2018
Sherbrooke, le 2 juin 2018 - Samedi soir, au stade Richard-Lafontaine de St-Jean-sur-Richelieu, Jacob Gosselin Deschênes et Louis-Karl Pedneault des Pirates Maçonnerie Pro-Conseil ont jumelé leurs efforts pour limiter le Cactus de Victoriaville à un seul coup sûr dans une victoire par blanchissage de 10 à 0.

Gosselin Deschênes a été brillant sur le monticule pour les Pirates et remporte sa première victoire cette saison. En 5 manches de travail, il n'a concédé qu'un coup sûr, un simple frappé par Tristan Sicotte Bélanger lors de la cinquième manche et un but sur balles, tout en retirant 2 frappeurs sur des prises. Louis-Karl Pedneault a par la suite lancé les deux dernières manches et n'a alloué qu'un but sur balles au Cactus.

Lire la suite

02 juin 2018
Sherbrooke, le 1er juin 2018 - Moises Pena a lancé un match complet face à ses anciens coéquipiers des Blue Sox de Thetford Mines pour permettre au Cactus de Victoriaville de remporter une victoire de 9 à 6 vendredi soir au stade Rémi-Deshaies.

La partie n'était commencé que depuis quelques minutes lorsque la pluie a forcé un arrêt de plus d'une heure. Ce délai n'a pas du tout incommodé les Blue Sox qui ont entamé le match avec trois points en première manche, un sur un ballon-sacrifice de Stéphane Pouliot, un sur un double de Jean-Michel Bédard et un sur un retrait de Mathieu Beauchesne. Loin de se laisser intimider, les Cactus a aussi connu une première manche de trois points, profitant entre autres d'un circuit de deux points de Mario Jr Côté.

Lire la suite
Partenaires
REVUE DE PRESSE
La Nouvelle Union de Victoriaville
Bourgeois à la rescousse »

La Nouvelle Union de Victoriaville
Cactus : les caprices de Dame Nature affectent l'attaque »

L'Écho de Victoriaville
Le Cactus divise les honneurs sur la route »

La Nouvelle Union - Victoriaville
Quand rien ne va... »
Liste de diffusion
Abonnez-vous à la liste de diffusion pour recevoir les nouvelles de votre équipe favorite.
Courriel :
En cochant cette case, vous allez recevoir un rappel le matin de chaque match de votre équipe
Météo Média